Nathan03 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hi everyone, Je m'explique : sur le bureau, lorsquon veut regrouper plusieurs applicatns ensemble, cela génère un dossier carré que je trouve hideux. Peuton changer cela pour avoir des dossiers ronds... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je me réponds à moi-même : vive le launcher Nova ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ce qui serait bien c'est surtout que l'on puisse choisir un font transparent pour les dossier en plus des couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Vous avez essayez de voir si on peut modifier l'apparence des dossiers avec desktop visualizer? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.