ALF1998 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Application gratuite offrant la possibilité d'avoir un widget de la taille de 4*1 Disponible sur le Play à l'adresse suivante https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wolfgangknecht.gpswidget&hl=fr Ce widget indique les coordonnées GPS, la précision, l'altitude ainsi que la ville ou le nombre de fix Ce widget peut servir pour vérifier que la puce de votre Smartphone arrive à vous situer Il est possible d'activé le widget à la demande afin d’économiser la batterie A noter que la version gratuite ne comprends aucune publicité Une version payante est disponible offrant quelques options complémentaires comme la possibilité d'envoyer ses coordonnées GPS via SMS ou email https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wolfgangknecht.gpswidgetpro&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 excellente info merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, il existe d'autres tailles dans la version pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Only one :P Après un 5*1 serais tendance Mais je vais créer un sujet sur une autre application avec laquelle tu devrais trouver ton bonheur ^_^ C'est mieux le Fix que la ville qui à mon sens a moins d'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci pour le tuyau. Je serais curieux de voir si ce widget a le même effet que l'appli GPS Test qui (pour des raisons mal comprises) "aide" à maintenir un fix plus stable sur les smartphone qui ont un GPS foireux (au hasard : tous les Wiko ou presque). Je l'ai souvent constaté sur mon Slim. Je ferai l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, il existe d'autres tailles dans la version pro ? Tu as aussi cette application gratuite dont les 2 widgets sont plus petits https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cls.gpswidget&hl=fr Le 1*1 Le 2*2 Ce qui donne avec le GPS allumé Au niveau des options La version premium coûte 0,72 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Sympa aussi... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 application sympa mais 1.5 euro la version payante pour sauvegarder sa position trop cher pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ne serais tu pas le Guy Roux de Waze ? :P Mais je reconnais que même si la somme est dérisoire (pour certains), les options apportées par la version payante ne sont pas fondamentales en soit Mais je pense qu'il faut voir ça plutôt comme une sorte de remerciement ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.