loki97231 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Salut les gars Quelqu un connait t il la manip a faire pour bloquer les numéros privés sans avec recours a une application Edited January 18, 2014 by loki97231 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Salut les gars Quelqu un connait t il la manip a faire pour bloquer les numéros privés sans avec recours a une application Bonjour, sans ou avec ? :) Dans l'appli téléphone, paramètres d'appel, rejet d'appel, rejeter tous les appels de,numéro privé . Je ne sais pas si ça fonctionne car je ne l'utilise pas, mais le chemin que j'indique est présent en rom stock. Edited January 18, 2014 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 OK je test merci Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Nickel ça marche Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts