Regine Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, je branche le téléphone au PC par câble usb pour copier des fichiers sur la carte externe SD et, au moment de coller j'ai un message disant que le périphérique ne pourra pas lire le fichier. Je clique sur "Oui", les fichiers sont collés et tout va bien, je lis bien les fichiers sur le téléphone. Savez-vous si ce problème vient de Windows (version Seven), de la carte, ou du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuffBzh Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Il est probable que les fichiers sur ton pc soit en "lecture seule", rien de très grave, ça m'arrive parfois sur mon pc en Windows 8. Envoyé de mon XT925 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ah oui, effectivement ! Tu penses que je dois décocher la lecture seule ? Ou je laisse comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuffBzh Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est comme tu veux, sachant que ça ne change rien pour le téléphone et le pc de les laisser tels qu'ils sont ou de décocher "lecture seule". Envoyé de mon XT925 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci Duff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.