marchiavel Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, j'ai acheté un GS hier. J'ai commencé à essayer le Samsung Market. Super pauvre (7 applis pour le GS)... mais j'ai téléchargé facilement ASphalt 5 par exemple. En revanche, sur le market Android, je peux sélectionner des applis, le barre de téléchargement s'anime mais reste comme ça sans fin avec en dessous "Début du téléchargement". Une idée du problème et surtout comment le résoudre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonsoir, Ton opérateur? TOn forfait? Testé en WIFI? Trois questions qui vont nous aiguiller pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchiavel Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Illymithics 2H SFR (Internet illimité... mais pas Full Internet avec les mails...) Pas testé en Wifi. Mais vu que les téléchargements sur le Samsung Store marchent, je vois pas d'où ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Sur le market avec SFR il faut l'option Full Internet pour prendre des applis. Seule solution pour y palier : le WIFI ;) Modifié 29 juillet 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchiavel Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) La mauvaise blague :\ C'est un site internet comme un autre où tu télécharges des fichiers comme sur tant d'autres et bam... Merci en tout cas. Edit: aucun moyen de télécharger les applis sur son PC et de les transférer? Modifié 29 juillet 2010 par marchiavel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non justement ca passe par un port différent du http il faut donc passer par le point d'accès SL2SFR qui est accessible avec le Full Internet. Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchiavel Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Merci, je vais essayer en WiFi via la LiveBox. Mais quand même, quelle escroquerie les forfaits "Illimités". La DGCCRF a bien eu raison de se saisir du problème. Edit: pas l'impression que le Wifi change qq chose... ça fait déjà 2 minutes que la pauvre appli GKde 380 ko est en "début de téléchargement". ça fonctionne enfin. Modifié 29 juillet 2010 par marchiavel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchiavel Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Dernière question: une fois téléchargée en Wifi, on peut avoir accès librement aux applis en 3G+ (sans forfait spécifique Webphone) où ça sera du hors-forfait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non elles passent quasi toute sans l'option hormis quelques exceptions (exemple : Tele7jours) Pas de hors forfait tant que tu passes pas sur le point d'accès Websfr ou sl2sfr. En gros soit ca marche soit ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut les gars, Je suis sur SFR Forfait Illimythics Pro 5H avec Option webphone pour Android pour accédez en illimité à Internet, Mails, TV..... Et tout le trallalaa... J ai essaye de télécharger en Wifi (Numericable) et en 3G et rien... j ai une notification "Echec du téléchargement" a chaque fois. Le pire c est que j avais reussi a télécharger des applis avant pdt les 3 premiers jours mais la plus rien. J ai efface les applis que j avais téléchargees au cas ou une etait defecteuse (gros doute car ce n etait pas des applis bizarres) Si qqun a une idee ce serait magique... A au fait je suis pas trop cale en informatique alors si vous me parlez de "point d'accès SL2SFR" faudra un peu m'expliquer ;))) Merci bcp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Hormis le problème du point d'accès, c'est pas normal que ca passe pas en WIFI :( Sinon essaye quand même de vérifier que tu sois bien sur le bon point d'accès pour essayer en 3G Menu>Paramètres>Sans fil et réseaux>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Merci pour ta reponse, Alors j'ai le choix entre Acces Data - Full Internet - Internet Mobile - MMS Je suis sur Internet Mobile waspsfr. C est bon? Modifié 3 août 2010 par FloG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lake Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, je viens également d'acheter un Galaxy S et impossible de télécharger les applis de l'android market. J'avais un forfait iphone dont je ne voulais pas changer pour ne pas me réengager. La solution est toute simple : souscrire l'option Webphone pour Android ! C'est gratuit et activé en 48h via le site de SFR ou le 900. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je suis sur Internet Mobile waspsfr. C est bon? Non. Avec les forfaits de type Webphone, l'APN à utiliser est sl2sfr (Full Internet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mididix Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, A priori c'est plus compliqué que ça... Ayant moi-même un galaxy s et un forfait illimythics connect 5, j'ai paramètré l'apn sl2sfr (après avoir lu que sfr l'avait autorisé ce forfait). J'arrive donc bien à surfer, utiliser l'appli gmail, l'appli sfr tv, mais je n'arrive pas à télécharger d'applis sur le market ("début du téléchargement" infini)... Comment est il donc possible que j'arrive à utliser sl2sfr mais pas le market ??? Quel APN utilisent les abonné du forfait webphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjour , j ai reçu mon GS d origine SFR vendredi , je peut aller sur market en wifi et en 3g tous marche nikel , la seul chose qui marche pas c es le répondeur visuel . ps : j ai changé mon forfait illimythics pour un webphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis 2_0 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, J'ai moi aussi un galaxy S que j'ai acheté il y a une semaine, j'ai un forfait Forfait Illimythics 5 Webphone L 2H, la 3G marche, mais moi aussi je ne peux plus télécharger sur le market, alors que les deux premiers jours j'ai réussi... J'utilise bien sl2sfr et j'ai appelé 3 fois le service client qui ne sait pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un à une solution , notamment mimidix qui à exactement le même problème?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est plus propre à sfr qu'autre chose en fait^^. J'ai les mêmes problèmes que vous avec un sfr connect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayomi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Que je passe par le wifi ou par le wapsfr, le market m'annonce indéfiniment "Début du téléchargement...". Le fait de rebooter le téléphone n'a absolument rien changé. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution qui marche vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Essaie simplement de vider le cache du Market et du download manager (paramètres, applications, gérer les applis) Modifié 5 septembre 2010 par YokYok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il faut parfois laisser une dizaine de minutes avant qu'il lance le téléchargement. Tu patientes au moins 10 minutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.