Aller au contenu

help je suis vraiment très mal mon wiko est bloqué

Recommended Posts

bonjours hier j ai rooter mon wiko. tout se passait  bien jusqu’à ce queje supprime par erreur un fichier qui est apparement essentiel puisque mon darkmoon ne fonctionne plus il s allume et bloque a l allumage sur "darmoon hell" et il chauffe.

je voudrais la solution la plus simple possible pour qu il remarche. aidez moi svp je suis désespéré 

Bonjour,

Les règles du forum interdisent une relance ou "up" à moins de 24h d'intervalle, merci.

Vu qu'aucun firmware d'origine pour le Darkmoon n'a été publié par Wiko, je ne vois pas du tout comment tu vas échapper à un retour SAV. 

Quel fichier as-tu supprimé exactement ? nom ?

• Like 1

Va voir dans les 3 sous-sections du Darkfull ici, mais à ma connaissance il n'existe :

- ni de firmware (ROM) d'origine

- ni de firmware custom porté sur le Darkfull

Et bien évidemment un firmware fait pour le S4 ne marchera pas, même pas la peine d'essayer.

Pas mal des Wikos récents sont des clones de modèles de la marque indienne Micromax. Je ne sais pas du tout si c'est le cas du Darkfull, mais ce serait le seul espoir si c'est le cas et que Micromax a publié un firmware pour le modèle concerné (ne me demande pas quel modèle, je n'en ai aucune idée).

Si j'étais toi => SAV.

merci mais surtout si j en trouve un comment pourrais l installer?

et vous savez combien de temps le sav garde le telephone (a peut pres)

et que pense tu de sa http://www.wikoandco.fr/forum/rom-wiko-darkmoon/5200-rom-stock-rom-d-origine-du-wiko-darkmoon-android-4-2-2

Modifié par guigui2307

Dans l'ordre :

- à voir là où tu trouveras le firmware, les méthodes varient mais c'est souvent à partir d'un PC connecté en USB, par l'outil de flashage Mediatek

- aucune idée, pour certaines personnes ça a été rapide, d'autres attendent depuis plusieurs mois (cf. les témoignages dans le forum)

- Darkfull et Darkmoon sont deux modèles différents, donc je ne pense pas que cela marchera, mais il faudrait demander confirmation là bas...

Ah oui, exact, je ne sais pas pourquoi je supposais que tu avais le Darkfull.

Pour le reste il faut que les drivers soient installés. C'est tout ce que je sais. Je passe la main à des gens qui connaissent les spécificités du Darkmoon. Sans doute qu'il y en a sur le sujet que tu as cité. Pas mon cas. Bonne chance...

Merci mais j ai deja test et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchait pas si vous connaissez une autre appli comme flash tool qui pourrait me permettre de le réinitialiser merci de me l indiqué et comme je l ai dit tout a l heure je n ai pas le pilote du darkmoon installer sur mon ordi est ce que c est important et si oui comment faire pour l installer

Modifié par guigui2307

Fichtre, Alx840, tu y vas fort... si on devait bannir du forum tous les gens qui mettent des titres approximatifs à leurs sujets, il ne resterait plus grand'monde. Et j'ai vu bien pire que celui-ci (du genre "salut", "help", "aide" etc.)

Effectivement, le titre que tu suggères serait plus parlant, mais ce n'est pas la peine de faire peur aux membres comme cela :)

Fichtre, Alx840, tu y vas fort... si on devait bannir du forum tous les gens qui mettent des titres approximatifs à leurs sujets, il ne resterait plus grand'monde. Et j'ai vu bien pire que celui-ci (du genre "salut", "help", "aide" etc.)

Effectivement, le titre que tu suggères serait plus parlant, mais ce n'est pas la peine de faire peur aux membres comme cela :)

Oui c'est vrai vous avez raison @Lannig ;-)

D accord j appui sue power et apres ?

Après je sais pas j'ai juste traduit en quelque sorte ce que a dit @murphy75fr ...

salut , je t'ai envoyer un lien en MP , en espérant que sa t'aidera .

Vous savez vous pouvez mettre le lien en public car les forums c'est fait pour aider tout le monde alor pouvez vous publier le lien dans ce Topic pour les autres usagers.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...