VEROT Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour (nouveau sur ce forum), Malheureusement je vous demande de l'aide car mon galaxy S3 ne s'allume plus. En effet, hier il s'est éteint pour cause de batterie faible, Mais ce matin, impossible de l'allumer (sachant qu'il a charger tout la nuit). Le voyant bleu s'allume, le logo samsung apparé, mais il reste bloqué sur celui-ci. Apres qu'il soit apparu, rien ne se passe.. j'ai essayer de l'allumer "branché au chargeur", et "sur la batterie uniquement". --> Aucun effet Es-t-il mort? Y-a t'il un moyen de le formater pour qu'il parte à l'assurance? (il y a quelque dossier confidentiel de mon boulot...) Y-a t'il un moyen de le rebooter via le PC ou autre? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEROT Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 j'ai aussi essayé de rebooter via: "Volume-haut+home+power" ça y fait rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.