roo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut, Suis-je le seul ou bien le micro ne fonctionne pas sur Skype et nécessite obligatoirement le kit mains-libres...? Un paramètre peut-être..? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 salut, Pas de problème de micro en ce qui me concerne, j'ai passé plusieurs appel sans soucis, et sans kit mains-libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Moi non plus, je m en suis encore servi hier, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bah ué, moi aussi hier, sans doute pcq j'avais le kit mains-libres branché au début de l'appel... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.