babane72700 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjours, après avoir installer un nouveau kernel sur mon htc one, le téléphone bloque au démmarage, avec marquer en dessous de "htc quie...", "This build is for development purposes only Do not distribute outside of HTC without HTC's written permission. Failure to comply may lead legal action.". Recovery clockwork mod, en hboot 1.54, rooter, la rom je sais plus trop ce que j'ai mis mais c'était une pour pouvoir installer le recovery et le kernel que je viens d'installer c'est le thoravukk-0.9. J'ai accès au bootloader et au recovery et si y a uniquement le factory reset pour solution c'est pas un problème. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut à toi. Est-ce que tu es S-Off ? Car pour flasher un Kernel, il est plis que conseillé d'être S-Off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babane72700 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut à toi. Est-ce que tu es S-Off ? Car pour flasher un Kernel, il est plis que conseillé d'être S-Off. Oui, j'ai oublier de le préciser Si y a moyen de flasher un autre kernel comme un kernel stock ou le elementalx en branchan juste le téléphone et y aller avec l'invite de commande adb je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babane72700 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 En fait j'ai reussi a m'en sortit en installant l'immage boot du kernel de experimentalx via fastboot flash boot boot.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.