oss21 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Salut, Voilà comment démonter son ACER Z110. Pour info y pas de pièces détachées sur le net pour ce téléphone. En général les pièces pour les téléphones ACER sont rares. Mon but était de regarder si je pouvais faire quelque chose pour le problème d’écran tactile dont souffre mon acer, un bug très connu avec le Z110, et aucune des solutions sur le forum ne dur vraiment,le démontage n'a rien donner non plus ! J'ai changé pour un Samsumg Pochet Neo. Ouvrir le téléphone ,enlever la batterie et la coque. Dévisser les 4 vis. Faite levier avec quelque chose de fin sur tout le tour du portable,pour déboiter la seconde coque. Opération finie Le plus délicat ,déconnecter la nappe en rouge (tactile) et de décoller les boutons en vert. Soulever la languette comme indiqué pour libérer la nappe ,puis retirer la. Une fois tout fini. Séparer la carte mère de l’écran tactile. NB : la grosse nappe (LCD) se démonte comme pour l’écran tactile. Mais attention l’écran LCD est collé fortement à la carte mère. Modifié 18 janvier 2014 par oss21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.