milamberalex Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour à tous petit problème de batterie sur ma nexus 10 que j'ai acheté à la sortie de la tablette (donc n'est plus sous garantie je suppose). Le fait est qu'elle met presque 1 journée pour se recharger (en étant éteinte) donc à votre avis est il possible de joindre le SAV et essayer de la faire changer? Sinon je souhaite investir dans un clavier bluetooth, pensez vous que celui ci est compatible? http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraProperties.aspx?PRID=5782570 Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Elle est garantie deux ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) AH! je vais courir récupérer ma facture et vérifier ca merci! EDIT: est ce qu'il est normal qu'au bout de 1 heure et demie de chargement eteinte la tablette soit à 13%? Modifié 18 janvier 2014 par milamberalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Presque moi en une heure elle fait 20% je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 En 2h j'étais à 18% je verrai bien en appelant le SAV, je demanderai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pareil au fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Haha, lundi boycott! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Lol le problème c'est qu'ils renvoient des reconditionnés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ouais pour le coup on peut se brosser pour avoir une bien neuve, et les conditionnées on peut avoir de nouveaux problèmes. Ca serait intéressant d'avoir l'avis d'une personne ayant reçu une conditionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut . J'ai lu dans le mode d'emploi de la nexus sur google je pense qu'il était normal que la charge soit longue car le port micro usb charge lentement et ils conseille donc de la laisser se charger le soir et toute la nuit d'autant plus que la batterie de 9000mha est plus importante que la plupart ( ecran hd consomme pas mal ) et a donc besoin d'un temps de charge plus long . autrement ils conseille le câble pogo pour une charge plus rapide . En espérant avoir apporté de l'eau au moulin . Salut tout le monde . Ps : ma nexus reçu a noël bien chargée tient asser bien la charge je trouve . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Oui t'as sûrement raison ;) même mon PC portable a une batterie de 3000 mAh ^^ Modifié 19 janvier 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Ah oui tu as sûrement raison, du coup il va falloir tester le câble pogo avant de pouvoir raler ;) Merci de linfo! Edit: c'est de ce câble la dont tu parles? :) http://magnector.com/?p=3025 Modifié 19 janvier 2014 par milamberalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui mais je ne connais pas ce site ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ou as tu acheté le tien alors stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pas encore acheté mais j'en ai vu sur amazone Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui mais c'est sur Amazon UK yen a pas sur le français du coup ça coûte plus cher (si tu en trouves en France je suis preneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Vu a 22€90 sur amazone.fr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) J'ai recherché je trouve pas si tu as un lien à me donne je prend ^^ (désolé de t'embêter avec ça) EDIT: J'ai trouvé sur le français je voyais mal sur l'image et je pensais que c'était une clé usb x) EDIT2: quelqu'un sait si j'achete une batterie de secours si je pourrai la brancher avec le pogo? EDIT3: J'ai commandé mon branchement pogo (un clavier et batterie de secours aussi) je ferai un retour si quelqu'un veut Modifié 19 janvier 2014 par milamberalex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.