Aller au contenu

probleme de copie sur la carte sd


cendy60

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai une galaxy  tab 2 en 10.1 et j'ai ajoute une carte sd de 32Go dedans,

aucun probleme je la vois tres bien,

seul hic, impossible de copier le fichiers de la tablettes sur la carte sd, à chaque fois cela me met copie en cours puis erreur de traitement et je reviens dans l dossier d'origine

et impossible de lire les fichiers que j'ai pose sur la carte grace à mon pc, sur la tablette que ce soit des films, des pdf ou tout autres

pouvez vous m'aider?

 y a t'il une appli pour faire ca? ou j'ai loupe quelque chose

 

merci beaucoup

cendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut cendy60,

essai un autre explorateur de fichier comme EStrong, solide explorer ou autre pour voir.

si tu souhaite bidouiller, copier/coller ou déplacer des fichiers system la oui il te faudra être rooter.

Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, apres en avoir essaye plusieurs comme soide explorer , estrong, et un troisieme, rien n'a marche correctement, aucun des trois ne voyait ma carte,

par contre, j'ai installe es explorer et la miracle ca marche

je peux copier dessus et meme lire un simple fichier image,

je vais teste les video et mes livres

 

merci beaucoup pour ta reponse,

cendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste plusieurs chose,

j'ai transfere sans aucn probleme mes video et mes pdf de la tab sur ma carte memoire,

mais concernant mes photos, impossible,

 

meme en passant avec le pc, ca ne marche pas,

apres avoir essayer autrement, on a teste de creer un dossier avec le telephone, aucun soucis, je repasse sur la tab aucun problem de transferte je peux copier mes photos,

j'enleve la carte et je la remet 2 s apres, je peux plus copier et je peux plus lire les video et mes photos,

j'ai l'impression que la carte memoire ne va pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait que tu copie toute ta carte mémoire sur ton PC, que tu format ta carte memoire via le PC et que tu remette tout dessus pour voir si ton problème persiste.

(c'est toujours conseiller de formater une carte mémoire avant son utilisation)

Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

Modifié par tiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

du nouveau j'ai pas encore pu teste avec une autre carte ( il faut que j'en achete une) mais lorsque j'essaye les copies sur cette fameuse cartes,

il s'ajoute d'autre fichiers nomme avec un y à l'envers, sans compte 2 dossiers je j'avais supprime et qui revienne avec un nom bizarre

bref interressant comme comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement étrange comme comportement, tu pourrait faire un screen ?

a mon avis cela vient de la carte a confirmer avec une autre voir si elle ne fait pas pareil.

Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...