Aller au contenu

impossible de déverrouiller mon tel lors d'un appel!


Recommended Posts

Je possède le X sp depuis peu ! Mon problème est que lorsque je téléphone à quelqu'un et que je tombe sur sa messagerie, je ne peux plus débloquer mon tel. il se débloque qu'à la fin de capacité de mémoire de l'autre appareil (quand ça raccroche quoi!) 1 fois sur 3. pouvez-vous me donner une solution que je ne laisse pas un message indésirable par inadvertence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela viens surement du capteur de proximité (les deux petits rond en haut à gauche du S de "SONY"), chez moi, celui-ci buggait en cas de forte luminosité donc en le cachant j'arrive à raccrocher ! J'ai remarqué aussi, qu'avec le film fournis avec le SP, le capteur est recouvert. Le problème c'est donc estompé en découpant la parti du film qui cachait le capteur (jai fini par racheté un film qui étais pré-découpé à cet endroit).

Certain m'avais conseillé de voir avec le SAV, je n'ai pas eu envie d'être privé du tel pendant un moi donc j'ai fini par faire avec, et cacher le capteur en cas de besoin, se qui reste relativement rare depuis le changement de film pour mon cas, à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le même pb (Sony SP acheté en déc-2013), muni du film "officiel" Sony depuis 2 jours

Ecran noir pendant les appels reçus/émis, touches on/off inactive.

Le seul moyen de raccrocher était de passer par l'oreillette (qui désactive le détecteur de proximité).

Petite découpe du film au niveau du capteur, et tout est rentré dans l'ordre.

Merci la communauté  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...