Nolarius Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, Je viens de passer sous Rom Custom (PanaroidAndroid), j'ai fais une sauvegarde avant et en essayant de remettre QuickRemote via Titanium Backup, il charge à l'infini sans réussir à le restaurer. Y a-t-il une solution pour re-trouver cette application (apk?)? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Oui télécharge ce zip et flash le :-) https://drive.google.com/file/d/0B5oN6i68oB0RS0Z4c0RoM1BuQ00/preview Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolarius Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Super ! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 De rien :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlarasta Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Salut je viens d'acheté un LG G2 LTE (D802) j'ai mis Cyanogenmod 12.1 avec ces gapps et je viens de flash avec ce Zip et maintenant j'ai constament "quickremote c'est arreté" alors je l'est désactivé mais je voulais savoir si vous avais une version fonctionnel sur ma rom custum ? Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts