martinko23 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, j'ai achete cette coque avant de recevoir le telephone, et jai annule l'achat du telephone, donc je vends la coque : Constructeur : aucune idee Type : coque en sylicone Date d'achat : 5 janvier 2014 Facture : non Prix : 5€ fdp out Remise en mp : marseille 10eme arr Envoie par courrier avec n de suivi aussi Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Coque envoyée ce matin, sujet à clore merci :-) Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.