pancho65 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour,J'ai fait l'acquisition d'un téléphone WIKO CINK SLIM il y a 2 mois.Les signaux wifi sont détectés si le téléphone se trouve à moins de 2 mètres du point wifi.J'ai fais un retour SAV et ai recu mon téléphone après 3 semaines, mais surprise, le problème est toujours là. Est-ce que d'autres personnes ont rencontrés ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'arrive a capter un signal à une vingtaine de mètres... Et pourtant j'ai un wiko 1ere génération! A mon avis relance le SAV avec menace si il faut (toujours courtois, avec les numeros d'articles de loi et en recommandé) pour que tu aies un tel qui fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 +1 Lordestat, c'est résolument anormal et je soupçonne une connexion foireuse (voire pas de connexion du tout) entre la carte mère et l'antenne wifi interne. On sait que cela arrive parfois pour l'antenne GPS, pas de raison que cela n'arrive pas aussi pour l'antenne wifi. Mon Slim est plutôt bon en sensibilité wifi. C'est même le seul point où il est meilleur que mon E2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.