Thedarklord Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjours Je veut installer une rom sur mon gs3 mini. J'ai donc suivi le tuto avec odin. seulment l'opération en dure que 6 seconde sous odin et l'appli supersu est introuvable donc je pense que ca na pas marcher.. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, re-fessez la manip du root. Le root n'a surement pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedarklord Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/stock-gt-i8190xxame1-i8190oxxame2-t63292.html Est-ce que ceci peut fonctionner sur mon s3 mini sachant que j'ai la version XXAME1 de bande base ? En fait c'est le cwm recovery qui a mit 6 sec a s'installer mais je ne sais pas quel fichier de root prendre pour installer tel ou tel rom... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.