samjey Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi non plus je n'ai pas acces... [HS] Comment connaitre l'origine de son G2? J'ai acheter le mien d'occas en 32Go de chez TopAchat? Merci! [fin HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pareil, çà marche pour moi aussi (G2 16Go Fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi non plus je n'ai pas acces... [HS] Comment connaitre l'origine de son G2? J'ai acheter le mien d'occas en 32Go de chez TopAchat? Merci! [fin HS] Va dans paramètres->à propos du téléphone->informations sur le logiciel et dis nous ce qu'il y a écrit dans version logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Va dans paramètres->à propos du téléphone->informations sur le logiciel et dis nous ce qu'il y a écrit dans version logicielle. Version d'android : 4.2.2 Version de la bande de base : M8974A-AAAANAZM-1.0.190036 Version du noyau : 3.4.0 Numéro du build : JDQ39B Version logicielle : D80210e-EUR-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Tu as à priori une version européenne car c'est écrit D80210e-EUR-XX. A voir si le 1er utilisateur a flashé une version européenne ou non avant de te le vendre. Tu le verras lors d'une mise à jour, si tu retournes en version asiatique (HK ou SEA) bah c'est pas un g2 européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ok merci reste plus qu'a attendre une maj... En tout cas asphalt ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyk Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai le même problème avec Real Racing 3, il fonctionnait parfaitement il y a 2 semaines, et maintenant après réinstallation du tel il est indiqué incompatible. Je ne sais pas si ca vient du changement de rom (Pardus HD Flex rom) ou d'une mise à jour de l'appli sur le store. Vous arrivez encore à l'installer avec une rom officielle ? La solution proposée doit fonctionner (passer par http://apps.evozi.com/apk-downloader/), mais le téléchargement ne s'effectuant pas sur le store officiel, rien ne nous dit qu'elle n'est pas modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCA Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai rencontré le même problème sur un G2 de Honk-Kong, sous Android 4.2 et rom SEA, puis sous Android 4.4 et rom EUR. Je l'ai résolu en récupérant l'apk dans sa dernière version depuis ma tablette, et en l'installant sur le G2. Sous réserve qu'on parte bien de la dernière version de l'apk, les fichiers complémentaires sont téléchargés au démarrage du jeu et tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Dans ce cas upload l'apk et file le lien ici ça pourra servir pour ceux que le jeu intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) bonsoir j'ai un LG G2 acheter chez sosh avec derniere mise a jour D80210f et je viens de telecharger Asphalt 8 Airborn et il fonctionne tres bien fait 1Go33 pris sur le playstore Modifié 20 mars 2014 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Gameloft a sans doute fait une màj car à l'époque de ce sujet le jeu n'était pas dispo sur le Play Store et là je viens de checker et il y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 pour moi, kitkat a rendu Asphalt 8 à nouveau compatible avec mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Non, je suis toujours en 4.2 et Asphalt 8 est accessible sur le PlayStore depuis quelques jours seulement. Il y a un mois en tout cas, on pouvait pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 ce jeu ne m'interesse pas pas il m'est proposé sans souçis apparant sur le play store !!! suffix aneuwh en 4,2,2 par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Il était incompatible avec mon G2 sous JB, et depuis KitKat ça fonctionne à nouveau. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.