sebon Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour ! Désolé mais il y a pas de section Toshiba excite Je viens d'acheter cette tablette Toshiba qui a 5 pages d'accueil, hors j'en ai besoin que d'une. Sur mon s4 ou tab lg 8.3 je fais un pincement et je peux supprimer, modifier facilement les pages d'accueil mais sur la Toshiba j'ai pas reuci. Merci pour votre aide. Cordialement Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Tu auras plus de chance d'être vu ici par quelqu'un ayant la même tablette que toi . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bizarre qu'il n'y ai pas une partie pour cette tablette dans le forum, elle offre des belles offes performance pour un prix pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Toshiba s'est sabordé sur les tablettes avec son premier produit qui a eut un suivit déplorable mais qui bizarrement a permis a toute une communauté de développer dessus la preuve elle est partie de froyo et tourne aujourd'hui sous JB . mais pas question pour beaucoup de repasser chez Toshiba !!!!! Passe voir sur xda voir ce qu'il s'y fait ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour 250 e j ai un superb ecran HD avec la même résolution que la nexus 10 un tres bonne son,micro se ,HDMI, USB, C'est pour ma mère je cherchai un belle écran a bon prix et j'ai pas trouve mieux. Je vais voir sue xda Merci seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je dis pas que c'est pas une bonne tablette remarque mais chat échaudé .... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.