pirlouit2 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Un peu de nouvelles du développement pour notre petit DX : les devs XDA sont en train de porter CM10.2Plus d'infos sous peu. Modifié 30 juillet 2014 par pirlouit2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoloc Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut des news sur cette mouture de Cm10.2 pour nos désire x "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 je sais que ça fait longtemps, mais voici des nouvelles du développement : Depuis des mois, les devs bossent dur et on porté CM10 sur le DX (avec juste le bluetooth non fonctionnel). Ils ont continué sur leur lancée pour porter CM10.1 et 10.2... Et du coup, ils ont créé un nouveau recovery pour pouvoir booter CM11. Tout ça s'est débloqué d'un coup, et on devrait voir apparaitre les premières ROMs CM10.1 à CM11 dans les jours/semaines à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Voici le lien pour la première mouture de CM10.1 : https://drive.google.com/file/d/0B2xUDHdk_M6HckI3c2RTLXVnekk/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci pour les infos, même si je doute qu'il existe beaucoup de bidouilleurs pour ce modèle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Merci pour les infos, même si je doute qu'il existe beaucoup de bidouilleurs pour ce modèle ! Bah si ça peut ramener un peu d'activité sur cette section, ce sera déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Faudrait des acheteurs pour ça déjà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.