MissAndroïd Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je vends cette coque originale pour LG G2 Constructeur : Spigen Type : Slim Armor Couleur : noir Date d'achat : novembre 2013 Prix : 20€ Remise en mp : Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregvador95 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Toujours en vente ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui toujours :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregvador95 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 baisse possible ? Si oui je te la prend samedi ou dimanche comme tu veux. Je suis de courbevoie après je peux me deplacer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregvador95 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ou as tu des dispos dans la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Hello je suis disponible uniquement demain car ensuite je serai en déplacement... A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregvador95 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ca me va parfaitement. Donne moi une heure et un endroit et je passerais. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 :-S zut, je viens juste de voir ton message... Désolée Je serai peut-être à Paris vendredi, je te tiens au courant si ça t'intéresse toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregvador95 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Oui vendredi je serais dispo le midi si t libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Hello. Bon ben en fait je ne serai pas au bureau demain :( et je ne sais pas dans combien de temps j'aurai l'occasion d'y passer, désolée Mais l'envoi par courrier reste possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou92 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonsoir , La coque est toujours disponible ? si oui une remise en mp sur Paris demain est possible ? merci cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Hello. Oui la coque est toujours dispo mais je suis chez un client en banlieue en ce moment donc pas facile de se croiser... Gare du Nord entre midi et deux éventuellement, en semaine uniquement, le week-end je ne suis pas à Paris. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou92 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour , baisse possible ? (je me déplacerais a gare du nord entre midi et deux) si oui la suite en MP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Répondu en mp Modifié 18 mars 2014 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou92 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Idem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour.toujours disponible ? My G2 Tapatalking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.