anonnona Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, J'ai eu mon smartphone Samsung il y a un peu moins d'une semaine. J'utilise beaucoup la messagerie pour envoyer des sms mais depuis 3/4 jours, elle bug soudainement et m'affiche qu'elle ne contient aucun message. Après un redémarrage tout revient à la normale mais elle me fait ça quotidiennement. Super embêtant. Un autre problème, c'est la vibration des notifications sms : impossible de la changer ! J'ai toujours l'impression de recevoir un appel lorsque ça vibre pour un message (en basic call). Une solution s'il vous plaît ? Quelqu'un pourrait m'aider ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonnona Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Petit up ! J'ai pris une autre application messagerie (chomp sms qu'on m'a conseillé) et le problème de disparition des conversation persiste. D'où (supra détective que je suis) cela ne vient pas des applications messageries elles-mêmes mais d'autre part ? Merci de bien vouloir m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Essaie de flasher une ROM Stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.