Xariat Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Je cherche le moyen de mettre un autre fond écran sur le lockscreen que sur mon homescreen. Avec la version pure d'Androird, il n'est pas possible de mettre 2 fonds écrans différents. Avez-vous une solution, de préférence gratuit pour résoudre ma demande? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il existe des lockscreen alternatif ( widgetlocker :payant mais the best / golocker : gratuit mais un peu "lourd" en ressource ram , etc il y en as beaucoup sur le playstore ... impossible de tous les réferencez surtout que beaucoup naisse ses derniers temps. ) Ceux-ci viennent "remplacer" le lockscreen par default, et propose bien d'autres options en plus de celle que tu cherches. Néanmoins si je puis me permettre, je répond à cette question ( et autant de topic crée inutilement donc ) bien trop souvent ( mes petits doigts souffre de devoir réecrire cela sans cesse ), ce pourquoi j'ai crée la bible de la personnalisation, épingler dans la sous-section de cette section ( en lien dans ma signature ) Ou j'expliques tout ça, une recherche t'aurais permis de retomber sur l'un des nombreux autres post avec la même question, ou sur la bible... Merci de penser à verifier la présence d'une question similaire avant de creer un topic. Je clos celui-ci, et le transfère à la corbeille ( oui, hors de question d'avoir 1000 topic traitant la même question dans la section, cela est totalement inutile ) Bien à toi. Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.