Aller au contenu

HTC HD2, android stable ?


Recommended Posts

Le HD2 est sous Windows Mobile 6.5, qui est réputé pour être victime de nombreux problèmes de stabilité de son OS.

Cela dit, je n'ai jamais pu l'essayer donc je ne pourrais pas te donner mon avis.

Si tu cherches un HTC sous Android, il y a le Desire, aux mensurations assez proches du HD2, le Legend, le Wildfire qui sont récents, et éventuellement le Hero mais qui commence à se faire un peu vieux (mais pas trop encore).

Sinon, tu as beaucoup d'autres téléphones, comme le Samsung Galaxy S qui s'approche également du HD2 coté mensurations, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du portage d'android sur le HD2.

Je vais bientot acquérir un HTC HD2 car je vois que l'os android commence a s'y installer.

Et ce que à termes le systéme android sera entiérement fonctionel ?

Je pense que le travail va continuer et que ca s'améliorera, mais ca ne sera jamais aussi stable qu'un vrai téléphone sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HD2 est sous Windows Mobile 6.5, qui est réputé pour être victime de nombreux problèmes de stabilité de son OS.

LOL ca c'est une pure connerie. Ça gère pas très bine la mémoire mais sortie de la WM6.5 est vraiment pas mal (je parle pas d'ergonomie), sur le HD2 il y a une surcouche et ca fonctionne vraiment très bien. J'ai pas eut plus de souci sur mon HD2 que sur mon desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ exover -> Je ne dis pas que le téléphone n'est pas bon en soi, au contraire, il m'a l'air vraiment excellent, mais l'os en soit est nettement perfectible...

@Kiiv -> Je ne vois nulle part où il fait explicitement mention du portage... Il veut acquérir un HD2 pour Android, téléphone qui n'est pas sous Android. J'ai du mal à comprendre la pertinence d'un tel choix...

Pourquoi acquérir délibérément un téléphone qui n'est pas sous android pour ensuite utiliser une version portée qui sera moins bien optimisée qu'un téléphone conçu pour accueillir android ? A moins que ce soit un cadeau ou autre, j'en vois pas trop l'intérêt...

Enfin bref...

Modifié par Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je vois que l'os android commence a s'y installer.

Pour moi c'est suffisament explicite... Mal dit, peut être, mais explicite.

Maintenant, c'est bien ce que je dis plus haut. Ca ne sera jamais plus stable qu'un vrai Android mais j'imagine que si il pose la question c'est qu'il a une occasion pour avoir un HD2 pas cher voir gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acquérir délibérément un téléphone qui n'est pas sous android pour ensuite utiliser une version portée qui sera moins bien optimisée qu'un téléphone conçu pour accueillir android ? A moins que ce soit un cadeau ou autre, j'en vois pas trop l'intérêt...

Enfin bref...

C 'est ce que je voulais savoir, dans tout les cas, la version android ne sera jamais complétement abouti donc plus de bug et plus de soucis que si j'utilise windows qui est pour moi " pas le top".

Donc il est plus interessant de prendre un tel android ... mais il est pas mal le HD2, il en a sous le capot ! Dommage, je reste sur iphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S en a aussi sous le capot (le plus puissant des androphones sur le papier à l'heure actuelle), et au niveau mensurations ressemble pas mal au HD2 (grand écran).

Sinon tu as bien d'autres téléphones récents haut de gamme sous android qui font tout aussi bien que le HD2 (voire bien mieux), comme le Desire ou son frère jumeau le Nexus One par exemple. Il y a vraiment du choix sur android. ;)

Modifié par Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...