Aller au contenu

[SMA] Mémoire LG G2 16Go suffisante ?

Recommended Posts

Bonsoir à vous !
Je crois que le titre parle de lui même ; j'aimerai en effet savoir si la version 16go du LG G2 était suffisante pour une utilisation surtout musique/photo et des apps bien sûr mais pas non plus obligé d'avoir 5 jeux en 3D. Et à la rigueur mettre un ou deux films de temps à autre.
J'ai lu que la mémoire utilisateur était d'environ 10go, vous pensez que ca irait ?

Merci d'avance :)

la mémoire utilisateur tourne plus vers les 13go il me semble. ensuite c'est a toi de voir si ca te suffit ou pas ! si tu fais 100 photos par jour, que t'as 5go de musique toujours dans ton téléphone, que tu veux tout les episodes de plus belle la vie depuis le premier en HD et que tu compte jouer aux 10 derniers jeux gameloft, en effet 16go risques de faire juste...

Là j'ai un Iphone 4 8go donc je suis habitué à ne pas mettre tout et n'importe quoi disons.
Mon utilisation souhaitée sur le LG G 2 :

• Films : un ou deux
  • Musique : 1GO
  • Apps : une cinquantaine de normales (petite taille) et deux trois bonnes (jeux 3D)
  • Photos : pouvoir en mettre 300

Ca irait tu penses ?

Je ne sais pas, mais mine de rien ça prend beaucoup de place les apps. Facebook me prend 50MO a elle toute seule ! et les apps de Google me prennent plus de 210mo, sans que j'ai le choix de si oui ou non je les veuilles... Le mieux serait d'attendre le retour d'utilisateurs de G2 16go pour savoir ce qu'ils en pense, j'ai du mal a me rendre, j'ai plus de 34Go de mémoire sur mon Cink five grâce a ma carte sd, donc je ne suis pas embêté du tout, j'ai de la marge...

Ensuite il faut savoir que pour limiter la prise de place de photos et vidéos sur la mémoire du téléphone, il y un système le système de cloud. Quand tu rentres chez toi le soir tu synchronise le tout en wi-fi et en tache de fond, et quand tu veux les visualiser en dehors du réseau wi-fi t'allumes ton réseau 3G... A toi de voir mais je sais que si j'avais a choisir, quitte a prend ce magnifique téléphone qu'est le G2, je ferais en sortes que l'espace de stockage ne soit pas un problème pour profiter au mieux du téléphone.

Oui c'est vrai que c'est dommage si l'on ne peut pas profiter pleinement du téléphone mais après tu sais j'ai un portable de 8go actuellement et ca va. le seul truc c'est que c'est une ancienne génération où je ne mettais pas des gros jeux dessus et j'aimerai bien en mettre un ou deux. Après niveau musique 1go suffira et les apps en général ne sont pas extrèmement grosses sauf quelques exceptions bien sur 

• 1 month later...

Pourquoi avons nous que 10Go de disponibles sur le LG ? A quoi servent les 6Go restant ? Faudrait il 6Go d'espace pour le software ? N'y aurait il pas un moyen de recuperer le reste de l'espace ?

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...