_bug_ Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Je suis sur Cyanogenmod KitKat et je souhaiterais personnaliser quelques icônes seulement, si possible sans installer de launcher (car l'interface me conviuent ainsi), et je voudrais savoir si c'est possible. Je souhaite simplement changer les icônes maps, appel, hangout, chrome et camera, sur le lockscreen et de part et d'autres du bouton apps dans le dock en bas. J'aimerais des icônes minimalistes blanches et transparentes comme ce que propose l'app Min : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ryanmkelly.me.min mais celle-ci requiert d'installer un launcher alternatif. Y a-t-il une solution plus simple à mon problème svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bug_ Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Finalement j'ai mis Nova, je vais chercher les icônes qui m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Pour revenir sur certains point, si la question concernait ( au départ donc, dans l'optique de ne pas installer de launcher alternatif ) uniquement cyano et une eventuelle option intégrer ( installer pack icones ). La question était à poser sur le fofo de cyano, dans le topic de l'installation ( tuto ) que tu as suivi pour installer la rom ou autre, en effet comment pourrions nous répondre sans utiliser cyano ? Etant donner que tu as installer nova, je ne vois plus trop l'utiliter du topic, en effet, il y as ici même partie general et/ou ressource, la bilbe (en lien dans ma signature ) qui expliquecomment installer et utiliser pack d'icones sous nova, qui indique egalement ou rechercher des pack d'icones mais aussi le topic du présent fofo ou l'on regroupe nos icones. Et pour une question auquel tu n'auras encore pas de réponse, toujours dans la dite bible ( en lien dans ma signature ) tu peux y oser tes question ou le topic : aide pour vos thème. Ainsi ma conclusion, ce topic fut un peu crée inutilement, merci de te rediriger vers les topics indiquer, je clos celui-ci. Bien à toi. Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.