bubub Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour ,je me permet d'ouvrir ce Topic sur cette nouvelle rom Energy ,concocté par NRGZ28 ,une vrai merveille! :) CARACTÉRISTIQUES Reflets bleus profonds et thématisation au lieu de vert / holo bleu / blanc et du stock LG! ROM est surtout HTC thème Suppression curseur de luminosité WiFi Calling (doh.. C'est un TMO ROM ..) Deodexed, zipaligned, tordu Busybox + runparts Stock noyau soutien init.d Aucune application support de QI dans la ROM Debloated Amélioration app caméra # xdabbeb (accessoires pour l'homme de travail!) Advanced Power Menu Application Email thème Thème lockscreen Thème Messagerie application Zone de notification à thème Thème LockScreen (un peu) Paramètres thème L'ensemble du dispositif est "inversée" de sorte que le thème de la couleur prédominante est le noir / bleu foncé au lieu de blanc / cyan (comme le stock de LG) Mis à jour le fichier hosts pour annonce le retrait Sons de changement de volume handicapés Paquet handicapés vérification de signature (les créateurs de thèmes doivent aimer ce) partitions ext4 remontés à 0 obstacles à l'accès de fichier plus rapide les scripts d'initialisation supportent! animation de démarrage personnalisée (son supprimé) icônes de pourcentage de la batterie et des animations de chargement GPS, téléchargement, téléchargement des animations fluides dans la barre d'état Valeurs de autobrightness tordus Ajout d'une tonne de nouvelles notifications / sonneries au choix Lisses curseurs d'animation d'attente Installer des applications non commerciales et vérifiés par défaut Désactiver les tonalités par défaut Désactiver les sons lockscreen par défaut Désactiver paquet vérification de signature Lisse défilement mod (cache défilement désactivé) Rapide ... Stable .. et GRANDE vie de la batterie, car il est basé sur une ROM stock. Changelog 01.22.2014 Fixed WirelessStorage black on black text Fixed dark text in Quiet Mode contacts settings Volume panel is now dark Tweaked Notification quick toggles a bit more Lighter default background in Messages for better readability Dorimanx's Kernel is now default in all versions 01.16.2014 Fixed Clock Widget on quickwindow not displaying Replaced AT&T kernel with working version Replaced D802 kernel with StockMod 3.0 kernel Removed TMobile apps for non-Tmobile version Transparent Weather Theme added Stock Browswer tweaked for better visibility Tuto Root et Recovery https://forum.frandroid.com/topic/169692-romtwrprootocucultimate-tuto-lg-g2d802/ Recovery TWRP 2.6.3.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469995 http://d-h.st/users/NRGZ28/?fld_id=31537#files Screenshots ¯´·.¸¸. - Energy™ ROM Chef -.¸¸.·´¯ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2612036 Modifié 24 janvier 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut knock on fonctionne ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Cette rom était une tuerie sur HTC Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui bien sur. C'est une tuerie sur le G2 aussi. J'ai jamais vu le G2 aussi fluide avec une rom stock :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ah bon ben je M y met alors Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Tu es sur que ça fonctionne le double tap pour éteindre et allumer Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ah bon ben je M y met alors Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Tu es sur que ça fonctionne le double tap pour éteindre et allumer Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Oui Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 OK OK merci je ferai un retour Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Par contre c est long a telecharger arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Est-ce que le scroll est fluide ? Pas de lag ? Car avec les roms stocks que j'ai testé il y a toujours des micros lags quand on scroll. Pareil pour les roms g flex. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Modifié 19 janvier 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 superbe rom je suis dessus depuis 5 jours et aucun default a declarer la batterie pour mon utilisation me fait entre 1 journée et demie a 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Est-ce que le scroll est fluide ? Pas de lag ? Car avec les roms stocks que j'ai testé il y a toujours des micros lags quand on scroll. Pareil pour les roms g flex. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Oui c'est fluide autant que sur CM c'est pour dire.....:-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ah Ok. Pour le kernel, t'es en stock ? Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le theme est vraiment moche ... ça m'a freiné pour tester la rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Ah Ok. Pour le kernel, t'es en stock ? oui Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Modifié 19 janvier 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 pour moi je suis avec le kernel dorimanx 1.3 le tout est nickel et niveau conso batterie que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Moi kernel dorimanx 1.4.1 et rom lrs g-flex 1.1 et ça fonctionne pas mal. Ça fait que 1 jours que je suis avec ce combo j’attends un peu si je change ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai installé cette rom mais pas d apn installé donc pas de mms ni 4g Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai installé cette rom mais pas d apn installé donc pas de mms ni 4g Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Bizarre ,tout c'est bien installé automatiquement chez moi ,je suis chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 ah bon peux tu faire un screenshot de tes apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour la suite Pour les mobiles compatibles 4G > Informations à renseigner pour les APN Internet et MMS :Nom : SFR webphoneAPN : sl2sfrMMSC : http://mms1Proxy MMS : 10.151.0.1Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 10Type d’APN : default, hipri, mms> Informations à renseigner pour l'APN option modem :Nom : SFR option modemAPN : websfrType d’APN : dun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Cool merci Moi dans mes point d acces tout est vide Nickel mes mms fonctionnent et j ai la 3g merci Modifié 19 janvier 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tu était sur quelle ROM? Tu as fait un full wipe ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Vos apn sont dispo chez bos operateurs ou alors par simple recherche google. Si vous ne voulez plus etre embeté a les reconfigurer manuellement faites un backup avec l appli dispo dans le post de presentation de la lrs chez xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J étais en stock, après le root je suis venu sur cette rom directement. Merci pour l astuce Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut a tous Alors mon retour sur cette rom Avant tout je souhaite bubub pour avoir crée ce topic Alors pour moi ,elle a beaucoup de qualités je ne vois qu 'un defaut ,elle me fait trop penser aux roms HTC ,voila ,j aime bien le style LG desolé Neanmoins merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 bonsoir, je viens de télécharger la rom….mais impossible d installer "lgsetupwizard a cessé" quelqu'un pourrait m aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.