skithor Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 bonsoir, je viens de télécharger la rom….mais impossible d installer "lgsetupwizard a cessé" quelqu'un pourrait m aider? merci t'as fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 full wipe? c data+cache+dalvik? je l ai fait avec twrp 2.6.3.4 et phil recovery c t pareil avec la rom raygloble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 full wipe? c data+cache+dalvik? je l ai fait avec twrp 2.6.3.4 et phil recovery c t pareil avec la rom raygloble normalement avec philz tu as l'option "clean to instal a new rom" et en général sa passe bien. sinon quand je le faisait un par un, je faisait en plus format cache, format data et format system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Moi je te conseille les Wipe suivants Format cache ,format data format system Wipe data factory Wipe Cache et enfin wipe dalvik cache et install zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Il y a une mise à jour de la rom sur xda01.22.2014 Fixed WirelessStorage black on black text Fixed dark text in Quiet Mode contacts settings Volume panel is now dark Tweaked Notification quick toggles a bit more Lighter default background in Messages for better readability Dorimanx's Kernel is now default in all versions Dommage qu on ne puisse pas reduire la taille des boutons tactiles Modifié 23 janvier 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 merci beaucoup, je vais retenter :) après avoir réessayer, toujours le meme message a la fin Lgsetupwizard a cessé et il reboot au début de l installe……tant pis, je vais rester sur la rom lrs flex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Format cache ,data et system tu les trouveras dans mount and storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, c ce que j ai fait mais marche pas. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Ta rom ne fonctionne pas c est ca ? Sinon essaies avec une autre rom ,peut etre que c est ton zip qui est corrompu ,bizarre car ca marche pour tout le monde ,sait on jamais essayes A mon avis quand tu telecharges la rom ,celle ci n est pas complete car pour moi tout fonctionne Modifié 23 janvier 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 je suis en train de dl pour essayer cette rom, par contre une mise à jour est dispo. Rom du 22 dispo sur le site xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2612036 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Deja dit plus haut lol ,le redacteur du topic se chargera de mettre le sujet a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J ai toujours eu des soucis avec les aroma installer...??? Pour la rom rayglobe, je n y arrive pas non plus. En revanche pour les roms cyanogens et lrs flex....nickel Sinon, vous utilisez kel recovery....twrp ou phil recovery? Et en quelle version? Merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a une mise à jour de la rom sur xda 01.22.2014 Fixed WirelessStorage black on black text Fixed dark text in Quiet Mode contacts settings Volume panel is now dark Tweaked Notification quick toggles a bit more Lighter default background in Messages for better readability Dorimanx's Kernel is now default in all versions Dommage qu on ne puisse pas reduire la taille des boutons tactiles Installe le module G2 xposed et là tu pourras réduire la taille des soft keys et bien plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ah bon peux tu me donner le lien pour ce module, ça permet quoi d autre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Lien pour g2 xposed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477586 Il faut au préalable installer le framework Xposed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401 Le module g2 xposed permet : - de réduire la taille des soft keys - de modifier l'ordre des soft keys - d'ajouter un bouton menu, et un 4ieme bouton si tu veux - mode immersif - remplacer les icones systèmes par celles de KitKat - et plein d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Salut petit ajout pour avoir les softkeys de plus petite taille http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2612036&page=22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Je trouve cette ROM Super ! Juste trois trucs qui me chagrine c'est l'icône batterie, l'espèce de verrou tout moche au centre du Lockscreen ainsi que la Bootanim ... L'icône batterie, je peux changer, la bootanim aussi mais pas le verrou tout laid ... Un petit bug aussi : la barre de choix de l'onglet ne va pas jusqu'au bout ... Modifié 24 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.