Aller au contenu

Diffuser sur TV


Recommended Posts

Bonjour à tous ( et à toutes !),

 

Je recherche un moyen de diffuser une vidéo sur ma tv qui est une LG également, connecté en ethernet (smart tv) mais malheureusement pas miracast :mad:

 

Avec SFR, j'ai l'option canal play et j'aurai aimé pouvoir diffuser soit l'image du tél soit une vidéo directement sur ma TV.

 

Mise à part miracast, est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Désolé, je m'aperçois que mon post ne répond pas à ta question qui est de pouvoir afficher n’importe quel contenu sur la tv (miracast) alors que je ne parle que de la fonctionnalité dlna.

 

 

Bonjour,

Pas de souci chez moi avec le lecteur video stock.

Sur ma TV LG en Ethernet, dans ses settings j'ai activé smart-share avec lecture auto, puis je lance une vidéo sur le G2. J'appuie sur le troisième bouton en haut dans le lecteur video

170943Screenshot20140119110025.jpg

 

Qui ouvre cette fenêtre

 

326386Screenshot20140119110034.jpg

 

Puis après sélection de la télé

136596Screenshot20140119110041.jpg

 

 

La vidéo et le son bascule sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, si ça t'es utile. par contre comme je le disais dans mon edit, ça ne remplace pas le miracast, qui lui peut déporter tout l'affichage du smartphone, et donc afficher n’importe-quoi qui se trouve dessus. Le dlna ne pourra être utilisé que sur les fichiers multimédia depuis les applis qui permettent le partage (la tv orange sur smartphone par exemple ne propose pas cela) . Donc pour ton cas canal play je ne sais pas si ça te sera utile.

Enfin le dlna devrait fonctionner avec tout appareil proposant cela (TV connectée, xbox,PS, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...