al3x360 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous,je fais appel a votre aide, car je ne m'y connais pas beaucoup en Android (j'ai rejoins la communautée il y à 3 mois ) .je ne sais pas comment j'ai fait mais quand je me rends dans la section " utilisation de la batterie " dans les paramètres, j'obtiens juste un processus nommé "Plate-forme Android" qui indique utiliser 100% du système et au dessus j'ai mon historique de la batterie avec mes cycles de charge et décharge ( graphique ) qui indique : " sur batterie 1J 10h 23 min"tous les autres processus semblent etre masqués, parce qu'avec des ampli pour lister les processus ils s'affichent... Je vous joins une photo dans mon second post de ce que je vois dans " utilisation. De la batterie " Modifié 19 janvier 2014 par al3x360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, 1) je déplace ce sujet vers la section "Android en général" car cela n'a rien à voir avec la sécurité. Merci de faire plus attention à l'emplacement des posts dans l'avenir 2) l'image annoncée est absente... 3) ça serait bien de relire un peu votre post et de le corriger. Il y a tellement de fautes et de mots à la place d'un autre que c'est à l'extrême limite du compréhensible (voire même sous cette limite pour ce qui me concerne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x360 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) bonjour Lannig,En effet, mon idée première était d'envoyer le screenchoot depuis mon appareil mobile, mais Chrome a refusé l'upload de la photo depuis mon mobile SGS3 parce qu'il n'y a plus de memoire disponible .juploade donc la photo , pas d'inquietudes ... j'ai ecris le premier post avec mon clavier android.EDIT j'ai amélioré le premier post :) EDIT 2 si cela peut vous aider je tourne sous android 4.3 avec la Rom CyanogenMod 10.2 Modifié 19 janvier 2014 par al3x360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ça semble faire beaucoup de recharge pour 2 jours dis donc ! Tu joues a un jeux en particulier assez energivore? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci pour la correction du post #1, c'est beaucoup mieux, effectivement. Mais c'est moi qui ai la comprenette bouchée ce matin ou... ? Comment peut-on être à 100% après plus d'une journée sur batterie ? il y a un truc qui m'échappe dans la copie d'écran. Partant de là, toutes les infos affichées sont à prendre avec des pincettes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x360 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 En effet je n'attends pas d'être a 20% pour recharger mon téléphone, je le recharge a chaque fois que je peut En ce moment je fais joujou av mon nas netgear (rn200 tout neuf :D ) et je transfert des fichiers audio en FTP via le wifi de l'appareil , je regarde aussi des séries en streaming local sur mon téléphone du coup ça vide plutôt méchamment la batterie ! Cela dit Lannig , jaivais pas remarqué mais en effet le graphe n'est pas très représentatif . je pense que c'est une représentation sur plusieurs jours, j'avais fais plusieurs recherches avant de venir poster ici , ils disaient que cela pouvais arriver que le processus "plate forme Android" soit plus élevé de 15 a 20% selon les bascules réseau, ou quand on change souvent De réseau , edge, 3g , h, h+ mais jamais a 100% , donc je comprennais pas trop, alors je suis venu en parler ici Pourtant contre toute attente, peu de temps après avoir deconecté et redémarre mon terminal, les indications sont revenues a la normale ! Plus de peur que de mal finalement :) Édit : si cela peut aider : J'ai retiré ma batterie, ma carte sd, sim, redémarre le terminal Je lai ré eteins , je lai rallumé sans la sd, j'ai éteins j'ai remis la sd et la j'ai eu lidee DD débrancher le chargeur, et au moment ou je l'ai débranche , l'écran était revenu comme avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.