al3x360 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous,je fais appel a votre aide, car je ne m'y connais pas beaucoup en Android (j'ai rejoins la communautée il y à 3 mois ) .je ne sais pas comment j'ai fait mais quand je me rends dans la section " utilisation de la batterie " dans les paramètres, j'obtiens juste un processus nommé "Plate-forme Android" qui indique utiliser 100% du système et au dessus j'ai mon historique de la batterie avec mes cycles de charge et décharge ( graphique ) qui indique : " sur batterie 1J 10h 23 min"tous les autres processus semblent etre masqués, parce qu'avec des ampli pour lister les processus ils s'affichent... Je vous joins une photo dans mon second post de ce que je vois dans " utilisation. De la batterie " Modifié 19 janvier 2014 par al3x360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, 1) je déplace ce sujet vers la section "Android en général" car cela n'a rien à voir avec la sécurité. Merci de faire plus attention à l'emplacement des posts dans l'avenir 2) l'image annoncée est absente... 3) ça serait bien de relire un peu votre post et de le corriger. Il y a tellement de fautes et de mots à la place d'un autre que c'est à l'extrême limite du compréhensible (voire même sous cette limite pour ce qui me concerne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...