derty9741 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour je voudrais savoir si le moto G a un meilleur son que le motorola atrix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Un meilleur son de son enceinte dorsale ou a la sortie de la prise jack ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 je voulais savoir pour les deux mais surtout sur la puissance du haut parleur et de la qualité d'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 "Les choses se gâtent à l'heure d'aborder la partie audio du smartphone. Là, pas de miracle puisque l'appareil se montre assez limité, avec notamment une faible dynamique et une absence d'image stéréo. Toutefois, il n’y a pas de distorsion et le volume maximum est assez élevé. En définitive, le lecteur musical du Moto G pourra contenter les moins exigeants... et seulement ceux-là. Quant au haut-parleur externe, il est relativement puissant, mais au prix d’une sévère saturation." Pris sur le test de "lesnumériques" : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-moto-g-p17594/test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut, S'il parle de lecteur musical ça ce change, pizza arr contre si c'est des limitations matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 merci bon ben je reste sur mon atrix pour l'instant.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.