Arnaud Anthonioz Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à tous. Depuis quelque jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi avec ma tablette. Elle détecte ma bbox mais quand je clique sur "se connecter", il ne se passe rien. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Avant toute chose, veuillez SVP changer le titre de votre sujet pour le rendre conforme à ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (comme son nom l'indique... ;)) La façon de le faire y est expliquée. Regardez les titres des autres sujets de la section pour des exemples. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Anthonioz Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, j'ai regardé les autres sujets et aucun ne pourrait m'aider. :( Aidez moi SVP! Merci. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci. Aux majuscules près, c'était bon. Ce genre de problème se règle en général par un reset usine de la tablette (paramètres > sauvegarde et réinitialisation > réinit. usine) Attention : toutes les données et applications installées sur la tablette seront perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Anthonioz Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayer et le problème est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Alors je ne vois pas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Anthonioz Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci quand même pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.