Jump to content

Problème batterie neuve


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis acheté un Samsung Galaxy Ace neuf et manque de chance, la carte micro SD s'est coincée et cassée dans le port (pourtant j'y suis allé normalement).

J'ai voulu la retirer avec un couteau plat, je l'ai explosé davantage, elle a fini en petits morceaux. Le problème, c'est que j'ai dû casser un autre truc derrière (en plus du ressort), puisque maintenant mon téléphone ne tient plus la charge!

Alors je le mets sur secteur, il me le mets à bloc, je débranche et il perd toute la batterie. J'ai testé avec un autre accu de batterie, rien ne change.

Bref si vous avez des pistes, merci!

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu la retirer avec un couteau plat, je l'ai explosé davantage, elle a fini en petits morceaux. 

 

No comment ! lol 

 

quand tu dis "accu de batterie" ...tu veux dire un chargeur ou une autre batterie ? (c'est pas clair :) )

 

Quoi qu'il en soit, si tu as abimé la carte mere , c'est chaud.

 

tu l'as branché au pc ? : si oui , est ce que le pc le reconnait ? 

 

tu as test avec une autre batterie ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...