Eepikahai Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, J'envisage mon premier achat de tablette dont l'objectif dans un futur proche est de me servir de télécommande pour l'installation home-cinéma + utilisation normale (internet, mail, lancer des téléchargements sur la freebox, et jeux basiques tablette). Pour la partie commande, il me faut donc une tablette équipée d'un port infra-rouge. Ce critère n'étant pas facilement filtrable, je viens demander un peu d'aide aux mémoires cortexiennes de nos membres. De ce que j'ai identifié, il y a la Galaxy Note 10.1. Après c'est plus dur. *Budget: 300-500€*Type d'achat: je sais pas mais utilisation quasiment uniquement en intérieur*Taille d'écran: ~10"*Utilisation: basique (interne, mail, jeux simples, + télécommande universelle)*Critères principaux: port infra rouge pour servir de télécommande*Import: Pourquoi pas, mais sur un site 100% sérieux *Bidouille: un peu*Pour combien de temps: 3 ans*Marque à éviter: pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je crois que la Xperia tab z à un port ir et elle est plutôt bien Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci pour ta réponse rapide, elle a l'air effectivement super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 La freebox, c'est pas de la radiofréquence? je suis plus sûr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Effectivement mais il y a une appli qui permet de la télécommander via le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Est-ce que la galaxy tab 3 10.1 a un port indra-rouge? Je n'arrive pas à trouver cette info? J'ai rien dit, je viens de trouver, il y en a un. vu la différence de prix entre les versions blanche de la tab 3 (290€ -30€ remboursés) et la xperia Z 430€, je pense m'orienter sur la tab bien que me plaisant moins que la xperia z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.