Aller au contenu

Root Enorme problème


Recommended Posts

Salut j'ai vous root mon tel car il me le demander pour une application sur playstore je l'ai fait ensuité j'ai redémarré mon telephone j'avais plus rien aucun contacte rien ça à reset et une fenetre s'ouvre toutes les 30 secondes avec les information de mon telephone ...je peut plus rien faire de plus ma carte sim n'est pas reconnue quand j'allume mon tel il me demander pas le code sim et quand j'enleve la carte sim il me disent qui la manque c'est bizard .. quand je suis en mode Recovry je ne peux faire un backup [color=red][b]sa[/b][/color] me mets que il manque CM5 ou je ne sais pas quoi pouvez vous m'aidé merci ! 


et quand je mets ma carte sim dans un autres telephone sa marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un foot mais j'ai mal fait et ducoup bha voilà mais sa c'est arrangé merci de ton aide mais là j'ai un autres probleme si tu veut enfaite mon clavier BUG  par exemple faut toucher une lettre avant celle que tu fait exemple pour le "t" c'est "r"  aurai tu une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous une ROM Custom ce qui enlève la surcouche Touchwizz et réduit aussi la consommation de batterie. Et mon téléphone entre en mode deep sleep quand je le verrouille (ce "mode" met le processeur en repos), c'est surtout cela qui me fait gagner pas mal de batterie..

 

Si j'ai dis des choses fausses n'hésitez pas à me corriger  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le deep sleep est sur toute les ROM. Sinon, je tiens une journée tranquille (téléphone allumé à 6h du mat et éteint le soir à 21h soit 15h d'utilisation et il me reste 25% de batterie)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi l'écran prend deja 41% dans paramètre -> batterie c'est normal ? ensuite 19% pour sytème android et 15 pour plate forme android.

GO power master me dit 35h mais je ne les tient pas....


j'ai fait toutes les modif que l'on voit sur le net et go power master me dit 36h ci cette valeur se confirme sa ira. j'ai aussi vu que on pouvait changer le kernel pour améliorer l'autonomie mais je ne sait pas ce que c'est et encore moins le quel choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de flasher une ROM Custom pour voir si les bugs persistent et pour la batterie, mais bon tu perdras toutes tes données il faut donc que tu les sauvegardes avec ton compte google pour tes contacts et titanium backup pour les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 11 c'est pas une rom custom ?

c'est depuis que je l'ai que ma batterie a faibli

et tu sais comment on change le kernell ? et lequel est le mieux

Depuis que j'ai virer les appli inutile , baisser la luminosité et desactivé les connexion inutile [color=red][b]sa[/b][/color] va nettement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...