Aller au contenu

[SMA]-[TAB] : Meilleurs prix du Marché !

Recommended Posts

Bonjour !

Etant non français j'aimerai savoir quelles sont les meilleurs sites web ou enseignes qui proposent des prix correctes surtout en ces temps de soldes .

Le choix du Smartphone se fera après avoir vu les prix ;)

Merci de Ne pas fermer ce sujet avant qu'on me réponde ! je le ferai moi même ;)  

Ton topic n'est pas conforme aux règles du forum, les modos sont très tatillon sur ce point et suppriment les éventuel réponse qui pourraient t'etre donné.

Merci de bien vouloir remplir le questionnaire:

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Meilleurmobile est un site qui regroupe les différentes offre mais ils sont pas toujours au courant de tout, a toi aussi d'éplucher les offres de RDC, Cdiscount, Amazon, Red, Sosh, etc chacun fait ses offre sur tel produit, ya pas "le" site qui vend toujours au meilleur prix, ça dépend du moment, du modèle, des ODR...

T'a aussi le playstore qui vend ses Nexus a prix mini...

Pour remplacer le Nexus 4, pour moins de  200 euros tu as éventuellement le Moto G 16 GO qui est très proche niveau expérience "Google pure" et fluidité (j'ai les 2 téléphones). Si non il y a le Sony Xpéria SP ou le Motorola Razr HD qui sont proches niveau puissance et avec la 4G en plus mais avec surcouche constructeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...