Max-well Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à tous ! Alors voila, moi mon portable (l'xperia SP donc) je l'ai tout le temps dans ma poche de jean, et ce qui "m'énerve" un petit peu c'est de le sentir assez fort : car déjà il est relativement grand et lourd, mais j'ai l'impression d'avoir un truc chaud sur ma cuisse (pas de blague douteuse svp :P ). Bon attention hein c'est pas non plus la chaleur comme quand on regarde une video avec etc... mais je trouve qu'on le sent quand même, donc je voulais savoir : y a-t-il un moyen de moins sentir l'xperia SP dans sa poche ? Peut-être qu'il existe une facade arrière qui ne conduit pas la chaleur ??? Ou tout autre idée est la bienvenue ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 "En ces temps hivernale et glaciale, le XPERIA SP peut vous réchauffer les mains en un rien de temps, sortez-le de votre poche, vous vous sentirez devant un vrai radiateur. Uniquement sur notre Gamme XPERIA" Appelez ça une fonctionnalité, plutôt qu'un bug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Perso le mien emet aucune chaleur une fois verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Même quand je l'utilise il ne chauffe pas particulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le miens ne chauffe que sur de la vidéo et certaines séances internet avec beaucoup d'images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ne pas laisser les gros jeux en arriere plan ? Sérieusement, il chauffe très peu le mien. Peut etre du aux frottements avec ton jean trop serré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.