Cybero Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, bon voilà je m'amusais dans la rue tout à l'heure avec mon Desire (on s'occupe comme on peut :p) Et je me suis dit, tiens ça serait sympa une application, basée sur gmap, qui permettrait d'enregistrer ses trajets à pieds, en voiture, à vélo, etc... Est-ce que vous savez si ça existe ? (j'ai posté dans gratuit mais si c'est payant je suis preneur :)) Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Il me semble que MyTracks (gratuit en plus) permet de faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Mytracks en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Rapidité efficacité, merci !!! Je m'en vais tester ça dès ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Surtout que tu peux envoyer tes parcours sur ton compte google docs pour les stats et Google maps pour les visualiser depuis ton PC. Vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Surtout que tu peux envoyer tes parcours sur ton compte google docs pour les stats Vraiment bien. ça sert à quoi exactement les stats (nbr de km parcouru, vitesse moyenne, ...?): il y a un format de document particulier dans google doc qui gère ça ? ps: je sais pas si c'est l'horloge du serveur qui est déréglé ou pas, mais vous êtes tous vachement matinal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bah ca sert surtout si t'es en mode sportif, pour voir un peu tes performances, si c'est juste quand tu marches c'est moins intéressant... Mais ca te génère automatiquement, lorsque tu envoi ton parcours, un tableau "format excel", dans lequel tu retrouve toutes tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pi y a ça comme alternative aussi. :o http://code.google.com/p/osmtracker-android/ Comme ça tu peux aussi faire de la cartographie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 il y a aussi simplement latitude de google maps http://www.google.com/intl/en_us/latitude/intro.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tip top tout ça, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Je te conseille SportyPal, je m'en sers lorsque je vais courir : via Google Maps il te fait un tracé de ton trajet, te donne la distance parcourue, la vitesse et l'allure moyenne, changements d'altitude, ... Et tu as la possibilité de les uploader sur ton compte http://www.sportypal.com afin d'avoir tout le temps accès à tes données et d'en faire une moyenne ;) Modifié 30 juillet 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.