marcodil Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à tous, Je suis heureux d'avoir découvert ce Forum grâce auquel je pourrai peut être avoir des réponses a mon problème. Voila, j'habite la Martinique et j'ai acheté une tablette ASUS MeMo Pad HD 10 (ME102A), en Novembre dernier sur le site TOP ACHAT pour le Noel de mon fils de 11 Ans. Etant donné que c'était un cadeau, je n'ai pas ouvert la boite (grosse erreur !!), mais un cadeau ça ne s'ouvre pas à l'avance ! Donc le 25 décembre mon fils a ouvert son cadeau, heureux d'avoir la tablette qu'il avait demandé pour noël. La suite est moins réjouissante ! Après avoir chargé la tablette 8 heures comme conseillé et avoir mis la patience de mon fils a rude épreuve, nous avons allumé la tablette.....Catastrophe !! la moitié de l'écran restait noir. Imaginez la déception de mon fils et ma colère !! J'ai donc Appelé TOP ACHAT dès le lendemain ou on m'a dit que si j'avais constaté le problème dans les 7 jours , qu'ils m'auraient changé la tablette de suite.... mais la il fallait l'envoyé en réparation. J'ai donc payé 50 euros pour renvoyer la tablette chez ASUS pour réparation, le 26 Décembre. Il me l'on renvoyé samedi dernier 11 Janvier 2014. La tablette a fonctionné correctement jusqu'à hier soir ou la même panne a réapparue , la moitié de l'écran est inerte. Je suis fou de rage et mon fils anéanti !! Aujourd'hui dimanche, je suis donc bloqué, je vais appeler dès demain . Puis je demander le remplacement ou le remboursement de la tablette ?? Je vous met 1 photo prise hier soir après sois disant réparation !! Je vous remercie par avance de vos réponses. Marcodil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ne te laisse pas faire, appel Topachat, le sav Asus et gu***** ! C'est vraiment dégueulasse de leur part de te laisser dans une tel situation, il faut leurs tenir tête et il n'y a pas de raisons pour que la garantie ne fonctionne pas pour une telle panne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 La photo montre le lancement d'un jeu, est-ce que c'est tout le temps ou juste dans certaines applications que l'écran freeze ? Sinon, as-tu essayé de faire une ré-initialisation usine du menu paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour marcodil, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Si j'ai bien compris vous avez retourné votre tablette suite à une panne cependant après retour, celle-ci est toujours présente, j'en suis sincèrement désolée. Pourriez-vous me confirmer votre numéro de commande svp ? Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Ingrid Equipe Web Rue du Commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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