Aller au contenu

[Question]. Puis demander le remplacement de ma tablette ?


marcodil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis heureux d'avoir découvert ce Forum grâce auquel je pourrai peut être avoir des réponses a mon problème.

 

Voila, j'habite la Martinique et j'ai acheté une tablette ASUS MeMo Pad HD 10 (ME102A), en Novembre dernier sur le site TOP ACHAT pour le Noel de mon fils de 11 Ans.

Etant donné que c'était un cadeau, je n'ai pas ouvert la boite (grosse erreur !!), mais un cadeau ça ne s'ouvre pas à l'avance !

Donc le 25 décembre mon fils a ouvert son cadeau, heureux d'avoir la tablette qu'il avait demandé pour noël.

La suite est moins réjouissante !

Après avoir chargé la tablette 8 heures comme conseillé et avoir mis la patience de mon fils a rude épreuve, nous avons allumé la tablette.....Catastrophe !! la moitié de l'écran restait noir. Imaginez la déception de mon fils et ma colère !!

J'ai donc Appelé TOP ACHAT dès le lendemain ou on m'a dit que si j'avais constaté le problème dans les 7 jours , qu'ils m'auraient changé la tablette de suite.... mais la il fallait l'envoyé en réparation.

J'ai donc payé 50 euros pour renvoyer la tablette chez ASUS pour réparation, le 26 Décembre. Il me l'on renvoyé samedi dernier 11 Janvier 2014. La tablette a fonctionné correctement jusqu'à hier soir ou la même panne a réapparue , la moitié de l'écran est inerte.

Je suis fou de rage et mon fils anéanti !!

Aujourd'hui dimanche, je suis donc bloqué, je vais appeler dès demain .

Puis je demander le remplacement ou le remboursement de la tablette ?? 

Je vous met 1 photo prise hier soir après sois disant réparation !!

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

Marcodil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas faire, appel Topachat, le sav Asus et gu***** !

 

C'est vraiment dégueulasse de leur part de te laisser dans une tel situation, il faut leurs tenir tête et il n'y a pas de raisons pour que la garantie ne fonctionne pas pour une telle panne !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo montre le lancement d'un jeu, est-ce que c'est tout le temps ou juste dans certaines applications que l'écran freeze ?

Sinon, as-tu essayé de faire une ré-initialisation usine du menu paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour  marcodil

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. 

 

Si j'ai bien compris vous avez retourné votre tablette suite à une panne cependant après retour, celle-ci est toujours présente, j'en suis sincèrement désolée. 

 

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de commande svp ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement,

 

Ingrid 

Equipe Web 

Rue du Commerce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...