Seth77 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut J ai, sans faire expres supprimer mes parametres bluetooth avec le Desire dans ma voiture ! J ai essaye de le reconfigurer ... dans le Desire il indique bien le systeme bt de mon vehicule mais des qu il me demande le code pin il me met un message d erreur ! (erreur lors de l appairage ...) et la fenetre de saisie de code pin disparait Je pense qu il essaye de se connecter avec l ancien code pin et qu il n y arrive pas vu qu il a change ! Comment faire pour resoudre le probleme ! HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 C bon j ai trouve ! Il faut d abord dissocier le telephone de la voiture :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo63 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C bon j ai trouve ! Il faut d abord dissocier le telephone de la voiture :-D Bonjour meme probleme que toi ,peux tu me dire comment tu dissocies le telephone de la voiture. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour meme probleme que toi ,peux tu me dire comment tu dissocies le telephone de la voiture. Merci beaucoup. Dans les parametre BT du telephone il y a une listes des associations ... tu vas sur celui qui t interresses et tu le supprimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.