theunknowgeek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bonjour, j'ai installé la toute dernière version de set CPU,et je voudrais savoir comment je pourrai overlocker mon acer liquid? J'ai vu que c'etait possible dans le sujet de la ROM froyo. Si quelqu'un pourrai me dire comment faire ce serait super. Merci d'avance. Theunknowgeek ;) Modifié 30 juillet 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Si tu lis correctement la description de setCPU tu trouveras seul la réponse à ta première question. Pour la suite, ça ce passe par là => http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/312094/custom-kernel-for-eclair-lcr-v1-7-and-1-6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Desolé je ne comprends rien... J'ai creé ce tuto pour que quelqu'un m'explique les procédures, je suis en LCR 1.8 mai ils mettent que des trucs en 1.7 ou 1.6 ahsid. merci quand même mais quelqu'un pourrai me dire comment on fait? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Set CPU te sert à choisir la fréquence max que tu souhaite utilisiser, mais si tu n'installe pas de patch avant il ne pourra pas dépasser les 728Mhz. Par contre pour les patchs de modaco je ne sais pas s'ils fonctionnent en 1.8. Le mieux serait de tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ça ne change rien que tu sois en 1.6 ou 1.8 ou 1.7, tant que tu es sous éclair. Ce n'est pas un patch mais un nouveau noyau (linux) compilé à partir des sources ACER et dont pph a modifié quelques points, tels que la fréquence du processeur ou encore netfilter. SetCPU n'overclock rien, il lit les fréquences dispo par le noyau linux. Tout ça est expliqué dans le descriptif de SETCPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 D'accord, merci pour vos explications mais ça ne me dit toujours pas comment l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tu dois installer un kernel qui te permettra d'overclocker ensuite via set cpu je te conseille de suivre se tuto ;) http://acer-liquid.fr/overclock-eclair-920-lcr-t1104.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Merci Delta XIII :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.