Aller au contenu

[CM 11] Problème de rechargement et de housse.


Invité

Recommended Posts

Salutations. J'ai installé cet après-midi CyanogenMod 11 sur ma LG G Pad 8.3. Bien que je sois très satisfait de cette ROM, je remarque quelques problèmes et c'est à ce moment là que je demande votre aide :

 

- Quand je mets ma tablette éteinte à recharger, elle se rallume toute seule immédiatement, elle semble ne pas pouvoir se recharger éteinte.

- L'écran ne se met pas en veille quand je rabats le clapet de ma housse sur celui-ci.

 

Je ne sais pas trop comment régler ces 2 problèmes, s'il y a des réglages à faire, s'il y a une solution, si je suis le seul, donc je demande amicalement votre aide. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point 1 ressemble à une mauvaise gestion (ou pas de gestion du tout) de la charge tablette éteinte.

Ce sera sûrement résolu avec le temps.

Le point 2 par contre risque de ne jamais être supporté étant que Quick Cover est une fonction de la rom LG.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point 1 ressemble à une mauvaise gestion (ou pas de gestion du tout) de la charge tablette éteinte. Ce sera sûrement résolu avec le temps. Le point 2 par contre risque de ne jamais être supporté étant que Quick Cover est une fonction de la rom LG. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Pour le point 1 j'espère comme vous que cela se résoudra au fil des mises à jour Nightly. Concernant le point 2, j'émets des doutes sur l'impossibilité de cette fonction. En effet sur Nexus 7, avec Android Stock, quand la housse (simple flip cover Amazon) se rabat sur l'écran celui-ci s'éteint.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la housse a été résolu avec la MàJ Nightly d'hier. Pas celui du chargement. J'ai posté un thread sur XDA et il semble que je suis loin d'être le seul...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...