Aller au contenu

un meilleur agenda

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour fournir une application professionnelle utilisant les agendas des smartphones, j'avais comparé les agendas d'Iphone, d'Androïd HTC et de windows mobile.

J'achète un Samsung Galaxy S et ... déception! L'agenda (l'application calendrier) est plus que basique.

La vue par mois n'offre pas d'info sur la quantité de rendez-vous du jour.

La vue par semaine n'offre par d'info sur le contenu des rendez-vous du jour.

Mais LE PLUS GRAVE, dans mon cas, c'est que dans la vue détaillé d'un rendez-vous,

1) l'adresse postale (du champ Emplacement) n'est pas "cliquable" et donc n'active pas la localisation sur une carte.

2) dans le champ 'contenu' du rendez-vous (là où l'on peut mettre beaucoup de texte):

- les numéros de téléphone ne sont pas détectés et cliquables !

- les adresses postales ne sont pas détectés et cliquables !

- les hyperliens ne sont pas cliquables !

Catastrophe !

Ces fonctions d'interprétations basiques des données d'un rendez-vous sont pourtant bien présentes dans la plupart des smartphones (Iphone, HTC, Windows mobile).

Débutant avec Androïd, voici quelques questions:

1) est-ce une limite de l'application ou une limite propre à une couche intermédiaire entre l'OS et l'application,

ou l'OS du Samsung diffère-t-il des HTC ?

2) peut-on installer facilement l'application d'agenda d'HTC sur le Samsung Gaalxy S ?

3) connaissez-vous une appli d'agenda (calendrier) qui résout les problèmes précités ou avez-vous une autre solution ?

D'avance merci pour votre partage,

Alain

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...