abcbien Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour à tous, pour fournir une application professionnelle utilisant les agendas des smartphones, j'avais comparé les agendas d'Iphone, d'Androïd HTC et de windows mobile. J'achète un Samsung Galaxy S et ... déception! L'agenda (l'application calendrier) est plus que basique. La vue par mois n'offre pas d'info sur la quantité de rendez-vous du jour. La vue par semaine n'offre par d'info sur le contenu des rendez-vous du jour. Mais LE PLUS GRAVE, dans mon cas, c'est que dans la vue détaillé d'un rendez-vous, 1) l'adresse postale (du champ Emplacement) n'est pas "cliquable" et donc n'active pas la localisation sur une carte. 2) dans le champ 'contenu' du rendez-vous (là où l'on peut mettre beaucoup de texte): - les numéros de téléphone ne sont pas détectés et cliquables ! - les adresses postales ne sont pas détectés et cliquables ! - les hyperliens ne sont pas cliquables ! Catastrophe ! Ces fonctions d'interprétations basiques des données d'un rendez-vous sont pourtant bien présentes dans la plupart des smartphones (Iphone, HTC, Windows mobile). Débutant avec Androïd, voici quelques questions: 1) est-ce une limite de l'application ou une limite propre à une couche intermédiaire entre l'OS et l'application, ou l'OS du Samsung diffère-t-il des HTC ? 2) peut-on installer facilement l'application d'agenda d'HTC sur le Samsung Gaalxy S ? 3) connaissez-vous une appli d'agenda (calendrier) qui résout les problèmes précités ou avez-vous une autre solution ? D'avance merci pour votre partage, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonsoir, Je déplace dans la section Générale pour les deux premières questions. La 3e trouvera sa réponse dans la section...applications (là, une recherche t'aidera ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.