lionelannie Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à tousBonne année 2014 que cette année vous apporte tout ce que vous désirez.Voila ma question après plusieurs manips sur mon Razr HD je n'avais plus de Wifi en allant sur XDA développement j'ai récupéré un fichier bin qui remet le Wifi illico; le seul problème lorsque j'éteins et que je rallume le téléphone, le fichier disparait et il faut recommencer l'opération c'est à dire réinstaller le fichier WCNSS_qcom_wlan_nv.bin; quelqu'un connaitrait il une astuce pour fixer durablement ce fichier ce fichier. perte de la wifi depuis l'installation avec cwm recovery 6.4.4 Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tu as la reponse sur un post juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelannie Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Problème résolu. J'ai formaté depuis CWM recovery ,ligne mounts and storage, le dossier persistpuis installé le fichier WCNSS_qcom_wlan_nv.bin par l'intermédiaired'ES explorer mis en root le fichier s'est fixé et la WiFi a repris son office comme avant.lien fichier wifi: http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2520440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.