Aller au contenu

[VENDU] Meizu MX2 32Go ROM MIUI

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Constructeur : Meizu
Modèle : MX2 version 32Go
Version d'android : Android 4.1.1
ROM : ROM custom MIUI V5 (ce n'est pas la ROM d'origine qui est FlyMe, je peux, toutefois, si cela vous interesse l'installer)
Date d'achat : 20/12/2013
Lieu d'achat : liaow.com
Facture fournie : Non
Date de fin de garantie : Il était garantie 1 an donc non
Simlockage opérateur : Désimlocké
Accessoires : Film protecteur déjà sur le téléphone et une coque plastique très très moche mais si vous la voulez je vous la donne, ça peut toujours servir ! Fournis : cable, chargeur et boite d'origine.
Mode le livraison / remise : Envoie collissimo ou remise en main propre sur Aix en Provence et les alentours
Prix : 220 fdp non inclus, rajoutez 15 E
Echanges acceptés : Pas d'échange, sauf contre de l'argent ^^
SAV : Jamais passé au SAV
Acquisition: Je l'ai acheté neuf
Traces d'usures: Oui, sur le dos (quelques rayures) et sur le film protecteur (pas l'écran donc mais je précise quand même)
Remarques : Je conseille surtout ce smartphone à des personnes connaissant bien Android car la ROM MIUI bien qu'étant basée sur Android en diffère beaucoup cependant une bonne connaissance d'Android va permettre de comprendre rapidement le fonctionnement de la ROM. De plus les applications Google ne sont pas installées par défaut et il faudra installer manuellement le Google Play Store (c'est aussi simple que de télécharger l'apk et de l'installer) pour pouvoir accéder à toutes les applications Android disponibles sur ce dernier.

Voici les spécifications du smartphone :

CPU : Quad-core 1.6 GHz Cortex-A9
GPU : Mali-400MP
RAM : 2Go
Capteurs : Acceleromètre, gyro, proximité, boussole
Radio : Non
Batterie : Li-Ion 1800 mAh

Attention l'adaptateur est pour les prises chinoises et US, à moins d'habiter là-bas il vous en faudra un autre !

Merci et à bientôt !
Modifié par GlowingStar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...