GlowingStar Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Constructeur : Meizu Modèle : MX2 version 32Go Version d'android : Android 4.1.1 ROM : ROM custom MIUI V5 (ce n'est pas la ROM d'origine qui est FlyMe, je peux, toutefois, si cela vous interesse l'installer) Date d'achat : 20/12/2013 Lieu d'achat : liaow.com Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Il était garantie 1 an donc non Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : Film protecteur déjà sur le téléphone et une coque plastique très très moche mais si vous la voulez je vous la donne, ça peut toujours servir ! Fournis : cable, chargeur et boite d'origine. Mode le livraison / remise : Envoie collissimo ou remise en main propre sur Aix en Provence et les alentours Prix : 220 fdp non inclus, rajoutez 15 E Echanges acceptés : Pas d'échange, sauf contre de l'argent ^^ SAV : Jamais passé au SAV Acquisition: Je l'ai acheté neuf Traces d'usures: Oui, sur le dos (quelques rayures) et sur le film protecteur (pas l'écran donc mais je précise quand même) Remarques : Je conseille surtout ce smartphone à des personnes connaissant bien Android car la ROM MIUI bien qu'étant basée sur Android en diffère beaucoup cependant une bonne connaissance d'Android va permettre de comprendre rapidement le fonctionnement de la ROM. De plus les applications Google ne sont pas installées par défaut et il faudra installer manuellement le Google Play Store (c'est aussi simple que de télécharger l'apk et de l'installer) pour pouvoir accéder à toutes les applications Android disponibles sur ce dernier. Voici les spécifications du smartphone :OS : Android, 4.1.1 MIUICPU : Quad-core 1.6 GHz Cortex-A9GPU : Mali-400MPRAM : 2GoCapteurs : Acceleromètre, gyro, proximité, boussoleRadio : NonBatterie : Li-Ion 1800 mAh Attention l'adaptateur est pour les prises chinoises et US, à moins d'habiter là-bas il vous en faudra un autre ! Merci et à bientôt ! Modifié 5 février 2014 par GlowingStar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir, Voilà, c'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlowingStar Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Super, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlowingStar Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Up ! personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlowingStar Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Up! j'offre les frais de port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlowingStar Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Up ! Baisse a 210 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlowingStar Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Up! Allez, baisse à 200 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlowingStar Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Baisse à 190, à ce prix c'est donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlowingStar Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Vendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts