Aller au contenu

Problème de mémoire applications


Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

J'ai depuis quelque temps un problème sur mon portable, il m'annonce en effet que la mémoire de stockage disponible est faible, et il bloque par conséquent Snapshat, les mails, les mises a jour, et d'autres trucs qui me sont assez utiles. Mais le véritable souci est que la mémoire interne du téléphone n'est pas pleine, loin de là.

Quand je vais dans les paramètres, applications, la barre bleue au bas de l'écran est quasiment pleine pendant quelques secondes, puis elle se vide et s’arrête à la véritable capacité du téléphone.

209294Screenshot20140118183251.png

 

181566Screenshot20140118183212.png

 

Sur les images, on vois que j'ai bien la notification que le telephone est plein alors qu'en réalité, il me reste 1/3 de la memoire du phone.

 

Est-ce que quelqu'un aurais déjà eu ce problème, ou pourris m'avancer dans une piste pour résoudre ça, j'ai essayé un soft reset (j'avais vu que ça avais résolu un problème similaire sur un peak, mais ça n'a pas fonctionné sur mon five.

 

Merci d'avance

à+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais posté exactement le même message, il me reste 300Mo de mémoire interne mais Clean Master m'indique qu'elle est pleine a 86% J'ai viré toutes mes applis sur la carte micro sd et desinstallé quelques mise a jour mais rien y fait .... Je sais pas du tout comment libérer cet espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pas mal de ménage dans mes applis et j'i réussi a enlever le message, mais je sais pas pour combien de temps encore :/

 

Après j'ai vu ça :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2274974

Agrandissement de la mémoire interne sans avoir besoin de root ou de custom recovery, je cherche des gens qui ont testé cette méthode si ils ont des retours, ça a l'air d'être une bonne solution mais j'attends des retour avant de me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...