kiki8330 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour , j'envisage d'acheter cette tablette et je me demandais si il est possible de mettre la ROM Google édition de la G pad vendue au État unis sur le play store . Merci d'avance pour vos réponses :) Envoyé de mon Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 La réponse est simple : non pas pour l'instant. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 D'accord merci de ta réponse :) Autre question : Est-ce que la GPad a toujours les problèmes de fuite de lumière et des hauts parleurs ? Envoyé de mon Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Sur la mienne (ça varie suivant les utilisateurs) les HP ne sont pas si horribles que ça compte tenu de leur taille. Si tu n'écoutes pas de la musique à fond les ballons ça passe, ça vibre un peu mais c'est pas une chaîne hi-fi non plus. Sinon achète une enceinte bluetooth il y en a de très bonnes. Quand j'ai eu ma tablette les fuites de lumière en bas de la tablette (tenue en mode portrait) me sautait au yeux surtout quand l'écran s'assombrissait. Ça fait deux semaines et je n'y prête plus attention, maintenant qu'on en parle les fuites semblent avoir disparu (depuis ma tablette à reçu une mise à jour). Par contre LG à complètement foiré la gestion automatique du rétro éclairage, en manuel c'est beaucoup mieux. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 24 janvier 2014 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci de ta réponse , de toute façon je n'écoute quasiment jamais de vidéos ou de musiques sans mon casque c'était juste pour savoir :) Concernant les fuites de lumières si il y en a des grosses quand je l'achète et ils me l'échangeront ;) Envoyé de mon Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Salut à tous , je relance le sujet pour savoir si quelqu'un avait une info sur une quelconque sorti de cette ROM ? :) Envoyé de ma LG G PAD 8.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Toujours pas d'info ? J'envisage l'achat de cette tablette et je pense surtout au futur (Android 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Si tu veux suivre les mises à jour plus tard, tu peux toujours installer une ROM custom comme CM11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.