ethan59 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, J'ai pris cette tablette pour mon père il y a quelques temps. Par contre, je ne trouve pas l'application Contact présente sur smartphone ou sur mon tablette Samsung. En effet, on peut créer des contacts avec un mail par exemple. Mais où trouver ces contacts afin de les modifier ou rajouter des infos par exemple? J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Il n'y a pas d'application Contacts vu qu'elle n'est pas 3G donc utilisation impossible comme téléphone *moi aussi il n'y a pas l'icône cotact sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Merci à toi mais j'ai une tablette galaxy wifi et qui a l'application contact pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ces histoires d'appli Contacts (ou People) non présente sur les tablettes sont un peu compliquées. J'ai sous les yeux une tablette Storex avec un Android 4.2.1 "pur AOSP" ou le fichier /system/app/Contacts.apk existe bien, pourtant pas d'icône Contacts ni People dans le tiroir d'applis. Elle est donc masquée pour une raison ou une autre. Ca ne m'a jamais gêné, mais juste "pour voir" j'y ai installé l'appli contacts que j'utilise sur mon smartphone (DW Contacts) parce que je la préfère à l'appli standard, et elle fonctionne parfaitement. Une alternative possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Ah ok merci. En effet, si on enregistre des contacts, impossible de les trouver. On a fait des erreurs de saisie sur la tablette de mon père et impossible de trouver comme rectifier cela. Je vais regarder cette appli déjà sur mon tel et mz tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.