Aornn Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir si le lien pour rooter ma nexus 7 2012 (4.4.2) suivant est viable : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1766475 Ou si vous avez une autre méthode. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Déplacé dans la section Nexus 7 car n'a rien à voir avec le sujet de cette section : la sécurité sous Android. Probable qu'il attire quelques réponses du genre "aller lire les sujets épinglés" car je doute que tout cela ne soit pas déjà expliqué en détail là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aornn Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 up ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikari02 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour tout le monde ! Quelqu'un a réussi a rooter sa Nexus 7 de 2012 sous kitkat 4.4.2 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est vrai que c'est beaucoup moins actif par ici ^^ je n'ai pas trouver de tutoriels pour root en 4.4.2.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aornn Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Mon désespoir grandit de jour en jour ^^ je cherche desserrement des root qui pourraient marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 A priori le lien que tu as donné plus haut fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aornn Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Très bien merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.