loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut j ai installé une rom la Lg Flex mais par contre j ai perdu mes APN donc je n ai meme pas de 4g quelqu un pourrait m indiquer les apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Quelle operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 SFR pardon Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Desolais je suis chez sosh donc orange. Tu peux les trouver chez sfr je pense ... A moins que tu fasses une petite recherche sur google, je suis certain que tu les trouveras ... Sinon attends ... Peut etre que quelqu un vas les chercher a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je me suis fait envoyer un sms de parametrage pas sfr mais je n ai tjs pas de 4g et mes mms ne passent ne passent pas ,d ou cette question ,et avant de faire ce post j ai cherché en vain ,je vais recommencer merci de ta reponse J ai trouvé mais par contre mes mms ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je suis chez B&YOU mais je sais pas si chez SFR il y a des APN différents pour internet et les mms mais chez bouygues on a : dans type d'APN : default, mms Donc tu peux toujours rajouter mms dans type d'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour les mobiles compatibles 4G > Informations à renseigner pour les APN Internet et MMS :Nom : SFR webphoneAPN : sl2sfrMMSC : http://mms1Proxy MMS : 10.151.0.1Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 10Type d’APN : default, hipri, mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.